je suppose que c'est j'orrais qui n'existe pas.Bonne journée et à plus
sans aucun contrôle, je dirais que "j'orrais" n'existe pas. La bonne forme du conditionnel serait : "j'ouïrais"
Pas eu le temps de me concentrer cette semaine
L'effort sera pour la prochaine promis
oufti,bravo, tres bonne lecture je vais me coucher enrichie de jolie mots.desolee de ne pas être là.
GENIAL le Mariole!!!!!
Et voilà, "j'y es"
Suite à la dernière sortie des RAVERS, le juge MAJE, CONFIANT, nous emmena faire un EXAM complet du FILEYEUR où ils s'étaient rassemblés.
Il était équipé d'un moteur TWIN et bizarrement d'un moulin à eau dont les ABEES étaient calées avec un VE.
Dans l'eau au fond du bateau, des SEPIOLES MATURES flottaient inertes; elles avaient sans doute été CUITes dans le KIT cuisine qui trainait au sol. On y a VU aussi des QUARTS : BARIOLER ces gobelets d'INQUART faisait partie des US des GOTHs
HEU...JE...enfin...nous PERDIMES un peu le fil de l'histoire, des mots manquaient. Mais le maje a EU la bonne idée de nous SECOUER . Il nous rassura : IF, ENTER, SIERONT, ces 3 mots n'étaient pas importants . AH ! Ouf! si ce n'était pas grave, nous pouvions RENTER, aie.. rentrer chez nous.
28 MOTS YESSSSS .. j'ai sué...repos maintenant
A mercredi tous
Ah! rêveurs qui tentiez en ces piaules un car en twingo, ce coup a cuit car six hérons, pères d'immatures confits en filets ailleurs, ont barri (holà!): "Ha! bé... ma je... j'exam'! Vu?"... Euh...
Note : 10/10
Et zut, je vais encore devoir prendre la plume pour me faire pardonner!! : bronchite et donc sortie interdite. Je serai encore absente ce soir.
Je sais, je sais, je vous manque, mais que voulez-vous, les vedettes ( même futures et aléatoires) aiment se faire désirer.
A la semaine prochaine... et j'attends les mots pour réïtérer mon exploit!!
Bisous à toutes et tous et bon scrabble
Doublement chapeau bas, Dominique !! D'abord, pour les mots que tu as dû récolter dans nos textes, puisque tu n'étais pas présente, et ensuite pour cette superbe histoire, que tu as réussi à faire vivre en lui donnant un sens, exercice périlleux s'il en est.
Maintenant que 2,5 d'entre vous ont donné le la, on attend les écrivains et leurs idées.
A vos plumes !
Bon, me faire pardonner mon absence...Je me lance .. oups!!!
La PUB : SALVE de mots ou CHOIX ?
QUI la LIMITERA et comment ?
Soit toi, CHRONO en main en te servant de ton SKIF et de tes OYES EJOINTEES.
Soit les autres, s'ils KOTENT dans l'IWAN aux portes INDUMENT DEFERREES et bordé d'ALIZIERS superbement TALUTES. Pendant ce temps, un petit verre d'AY pour étancher ma soif, j'aurai CHRONOMETRE la durée des AVEUX du responsable de ces publicités en jouant de l'UD et ensuite en lisant un DIWAN, intéressant non ?
Bonne soirée à tous
Bravo à Thierry pour sa performance textuelle: très très jolie, cette historiette; attention toutefois, comme le dit Nadine, à ne pas "déferrer" (2 chevaux ? ou 2 hommes ?...), en public, même au Palais de Justice !
Que je suis heureux d'avoir un concurrent sérieux, car tout ça est fort cohérent, bien plus peut-être que le texte créé par bibi.
Qui sera le suivant ?
Le jeu n'en sera que plus amusant.
Bonne semaine à tutti.
Chapeau Thierry pour ta prose.
Alain n'a plus qu'à ruer DES FERS s'il veut garder la barre de son SKIF car, même avec 2 F,c'est pour un seul rameur !!!!Bonne semaine à tous et à merceredi.Pour Dom.(VdB): garde ton feu pour le 28...J'aime l'émulation...Bises
Bonjour à tous,
Je me lance dans le texte du jour :
Sous l'IWAN, je me mis à lire un DIWAN. Dans un de ces poèmes, il était question de 2 jeunes hommes : le premier ÉJOINTAIT INDUMENT des OYES. Le second, assis sous un ALIZIER, CHRONOMÉTRAIT les ailes TALUTEES. Après délation d'un étudiant QUI KOTAIT non loin de là, les 2 hommes furent DÉFERRÉS en justice. Le 2ème homme sous AVEUX parvint à faire comdamner le premier homme, sous les SALVES d’applaudissements du public. Son CHOIX LIMITA ainsi sa sentence. Après sa libération, il put ainsi pratiquer son sport favori grâce à son SKIF...
Désolée pour ce soir, mais je vous fais faux-bond. Mais c'est en pensant à vous tous : je me suis ramassée LA grippe et je ne veux pa vous passer ce foutu virus
Dommage car je me sentais une âme de vainqueur (queuse?...)cette semaine. Oui c'est certain, je gagnais haut la main, je battais tout le monde, vraiment dommage!!
A part cela Alain, félicitations pour le placement d'"estrones" pas facile hein ?
voilà il la placé son estrones pas mal merci a mercredi
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir le décès de ton mari.
Que te dire sinon bon courage.
Dans ces moments là les mots sont inutiles et seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.
Tu peux compter sur moi en cas de besoin .
Par delà le chagrin tu ne devras retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire,et tout ce qui t'a fait plaisir en lui, ce qui vous a rendus heureux ensemble Je t'embrasse
Toutes mes condoléances à toi et toute la famille
(pour Dominique),
je pense beaucoup à toi, et j'espère te revoir bientôt!
sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille
merci fang fang et a ta famille aussi
bonsoir ,
il est 17h13 et j écris pour vous dire que je viendrai jouer ce soir . toutes mes sincères condoléances à Dominique et je pense que nous sommes de tout coeur avec elle dans ce moment très difficile . nous pensons tous très fort à elle !
Salut,
je suis contente que les vacances viennent de commencer,ainsi je pourrai revenir jouer parmi vous!!!!=);)
A MERCREDI!!!
Note : 10/10